Dublin

Publié le par Nathanaël

Hop-là, pour ne pas m'ennuyer cet été je bosse en Irlande (j'ai des potes qui y squattent déjà). Après quelques risques d'annulation du grand voyage pour cause d'offres d'emploi intéressantes, finalement je pars quand même et les billets pour la Chine vont être achetés sous peu. Bon, ici à Dublin je bosse pas trop en fait parce que c'est pas simple de trouver un taff en été, les saisonniers squattaient déjà avant que j'arrive. On verra bien. En tout cas, roadtrip dans le Connemara le weekend prochain, bed&breakfast de rigueur!! mmmmmmmm irish breakfast.... :-p  ......eggs & bacon & sausages..... engraissons! :'(

Petit topo sur l'irlande bientôt, avec photos ;)

Publié dans Chinathown

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article