méli mélo de vélos volés

Publié le par Nathanaël

 

     Mon vélo, pas spécialement neuf, protégé par 2 cadenas, rangé dans le hall d'entrée de ma cage d'escalier, dans ma résidence avec des gardiens à l'entrée, qui arrêtent les gens qu'ils ne connaissent pas, a disparu.

     Ca fait le 2ème cette année!! Les gardiens sont de mèche ou quoi??

     Ma coloc, qui s'est fait gauler le sien la semaine dernière (elle venait de l'acheter, il était trop propre pour passer inaperçu), m'a dit: "没办法..." ("qu'est-ce qu'on y peut?")

     Hé ben moi je vais en acheter un vieux rouillé pourri et y mettre 4 chaînes et y poser des mines!!

     A part ça, j'ai fait un tour à la campagne samedi dernier, les pêchers sont en fleurs, on peut manger et jouer au mah-jong (faudra que j'apprenne un  jour) sur les collines fleuries:

Publié dans Chinathown

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, moi c'est Sonia, j'ai passé un an à Chengdu il y a deux ans et demi, et j'y suis retournée l'an dernier quelques mois, c'est une ville chère à mon coeur!Ton blog est très bien, continue! Je suis à Taiwan à présent, si tu veux, viens faire un tour chez moi!A chengdu, il y a un bar français, le café Paname, les deux français qui tiennent ce bar sont mes amis, David et Chloé! Si tu y vas, demande leur ou est passé la jolie serveuse qui bossait pour l'Alliance française...Bises, bonne continuation!Sonia
Répondre
M
Chiche...!
Répondre
N
euh j'ai pas fait de procuration... :$<br /> Je serai là ni pour le mariage du Popol ni pour les festivités présidentielles! De toute façon entre la débile de gauche et le psychopate de droite vous êtes mal barrés! Votons Popol?
Répondre
M
 Un vrai havre de paix... bon Nath, tu viens voter ou bien !? :-p
Répondre
P
:s et voilà, je voulais me la péter par l'étendu de mon Chinois-Google et ça passe pas...<br /> Qu'est-ce qu'on y peut ? C'est comme ça, on n'y peut rien :D
Répondre