Salon biomédical

Publié le par Nathanaël

   Petit tour la semaine dernière à Dalian, ville située entre la Corée et Beijing. Plaque tournante entre Russie, Chine, Corée et Japon, cette ville est (pour la Chine) incroyablement propre, et assez moderne. Le bord de mer est parsemé d'immeubles en construction, d'hôtels, j'ai même aperçu un château médiéval!!??

   Le but de ma visite était un immense salon de modalités biomédicales, 2.000 exposants pour 50.000 visiteurs... hop que je te file des CV un peu chez tout le monde, il faut bien se trouver un job un jour hein!

   Personne ne m'a répondu "En Chine, on donne du boulot aux Chinois d'abord, ya assez de chômage comme ça, et les travailleurs immigrés dehors!" D'ailleurs, dans quel genre de pays entendrait-on de tels propos? Un pays qui se ferme à l'international sans doute...

   Je serai en vacances au Vietnam pendant que vous voterez, et j'aimerais pas être à votre place...

Publié dans On the road again

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ya des pistes pour le job, mais je dois encore y réfléchir... Je construis pour la Chine :D:$(std)
Répondre
P
8o| raaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> (a) c'est beaucoup de boulot, ce marteau est très lourd<br /> Faut vraiment travailler ?
Répondre
M
donc au final, pas de boulot à l'horizon ? :x
Répondre