Une Guesthouse a Chengdu

Publié le par Nathanaël

aye, bien arrive. je deteste le qwerty. Et en plus on peut pas mettre d`accents. Mais c`est cool!!!!

Je suis dans une guesthouse (genre un gite) plein d`etrangers. C`est construit dans un ancien temple bouddhiste, il ya une cour au milieu et des salons tele, internet, un bar... accueillant. Le premier truc que j`ai vu en y entrant c`est un petit cochon qui s`y ballade, il est tout mignon mais il roupille sous ma chaise en ce moment et il pue un peu.

 

Pas de prob avec air china, l`aeroport de Pekin est bourge a mort (ecrans plasma partout, moderne et propre) et ils construisent mechamment autour pour les JO. J'ai rate (ah ca y est, je viens de trouver l'apostrophe sur ces putains de claviers) mon avion pour Chengdu parce aue ma valise est arrivee en retard alors ils m'ont file un billet pour le vol suivant (1h apres) sans souci.

Ici il pleut et il fait chaud. Et c'est calme: les voitures ne klaxonnent pas, les gens ne crient pas... Ambiance differente des autres villes ou j'ai ete... Bon ca fait 30 h que j'ai pas dormi alors je vais aller faire une sieste. a+!

Publié dans Chengdu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ni hao wo shi fa guo ren !salut nath, en cherchant des infos sur chengdu je suis tombée sur ton blog, j'ai vecu en chine l'année derniere pres de hong kong (shenzhen) et la j'y retourne pour un an pour monter un projet... et par la meme occasion,suivre mon fiancé qui part étudier a chengdu :-)ca te derangerai de prendre contact avec moi pour me conseiller en quelques mots sur les quartiers ou il est preferable que je loge,? et les prix...ça serait vraiment super , j'espère que ce sera possible..xiexie d'avance , passe une bonne nuit nath, salut..melissa
Répondre
M
Content de voir que t'es bien arrivé mon fuel !Bon séjour !
Répondre