Déjà les vacances!

Publié le par Nathanaël

Le Parti communiste Chinois fut créé en 1921, dans la concession française de Shanghai. Mais la République populaire de Chine a été fondée le 1er octobre 1949, sous l'égide du Parti communiste chinois.

Le 1er octobre est devenu la fête Nationale, et donne lieu à une semaine de vacances où les Chinois rentrent dans leur lointaine famille, ou sinon se ruent par millions vers les lieux touristiques. J'en serai et ca va être un beau bordel. Petit tour dans le Sichuan et photos à mon retour!

Publié dans Chinathown

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
décalage de 6h, et 7h en hiver<br /> je viens de rentrer, fatigué mais jai passé de bonnes vacances!!! a pluche
Répondre
S
Amuse toi bien mon enfant. Mais méfie toi des monsieurs te proposant de monter dans une voiture pour avoir un bonbon. Au fait, le décallage horaire est de combien entre ici et Chengdu?
Répondre
P
(a) t'y as cru au moins au commentaire précédent ?<br /> bon d'accord, j'avoue c'était moi :$:D<br /> <br /> Profites 8o| quand même de tes vacances ;-)<br /> <br /> Bonne bourre
Répondre
J
je suis content que tu sois en vacances, profites-en bien tu as dû travailler très dur jusque là.<br /> Prends plein de photos que tu nous montreras ;-)<br /> <br /> Bisous sur les 6 fesses
Répondre
Y
AMF (hai)
Répondre